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• Par téléphone au 09 69 39 33 33 (numéro non surtaxé)

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Insatisfaction, désaccord, réclamation ?

VOLKSWAGEN FINANCIAL SERVICES a la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service ainsi qu’une information claire et transparente sur nos produits et services. Malgré tous nos efforts, des insatisfactions ou des difficultés peuvent survenir.

Dans ce cas, rapprochez-vous en premier lieu du Service Relations Clientèle.

Vous pouvez leur faire part de votre réclamation par tout moyen à votre convenance. Nous nous engageons à accuser réception de votre demande sous 10 jours et à vous apporter une réponse dans un délai de 2 mois à compter de la réception de la réclamation.

 

Vous pouvez joindre ce Service :

  • Par téléphone au 09 69 39 33 33 (numéro non surtaxé)
    Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 & de 13h30 à 17h30
  • Par courrier à l'adresse suivante :

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Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse ou de la solution apportée par le Service Relations Clientèle, vous pouvez vous adresser :

  • Si votre réclamation concerne Volkswagen Bank et ses offres de financement : au Médiateur de l’A.S.F. (Association Française des Sociétés Financières) à l’adresse suivante : Monsieur le Médiateur de l’A.S.F. 75854 Paris Cedex 17 ou par internet sur le site https://lemediateur.asf-france.com.
  • Si votre réclamation concerne les assurances proposées par Volkswagen Bank et ses partenaires :  à la Médiation de l'Assurance à l’adresse suivante : La Médiation de l’Assurance TSA 50110 75441 Paris Cedex 09 ou par internet sur le site www.mediation-assurance.org.

Le Médiateur ASF vous répondra dans un délai de 2 mois, en toute indépendance et équité. Vous pouvez consulter la charte de la Médiation sur le site www.asf-france.com/mediation

Le Médiateur de l'Assurance dispose d'un délai de trois mois, à compter de la réception des pièces fondant la demande, pour rendre un avis.