- Solutions de financement
- Assurances
- Services
-
Bon à savoir
- Aperçu
- Le rétrofit, ou comment recycler les classiques de l'automobile en véhicules électriques ?
- Durée de vie et dégradation d'une batterie
- Véhicules électriques et longs trajets ? C’est possible !
- Relancer la mobilité tout en accélérant la transition : le défi de l'automobile pour 2021
- Focus sur la gamme électrique du groupe Volkswagen
- Nouveau ID.4 : un SUV 100% électrique
- Combien coûte une voiture 100% électrique en 2021 ?
- Mobilité et déplacements : quelles sont les grandes tendances à horizon 2030
- Tout savoir sur l'entretien d'un véhicule électrique
- Découvrez dès maintenant la gamme ID !
- Bornes de recharge a domicile : quels sont les dispositifs d’aide en 2021 ?
- 5 000 points de charge d’ici 2022 : le Grand Paris passe à l’électrique avec son réseau Métropolis
- Le gouvernement lance son micro-crédit pour les revenus modérés
- Mobility as a service : les stress administratifs liés à la voiture sont-ils en train de disparaître ?
- Projet Trinity : la marque Volkswagen dévoile le futur de la voiture autonome
- Go To Zero : le groupe Volkswagen vise la neutralité carbone à horizon 2050
- Road trip New-York to California : le défi fou de Volkswagen pour son ID.4
- ID.Buzz : la saga combi Volkswagen continue !
- « Electric Eye », un road trip esthétique à travers l'Australie
- SEAT ce véritable champion de la micro-mobilité propre
- Quel financement auto est fait pour moi ?
- un drive-in Volkswagen à Clairefontaine pour France/Allemagne !
- Zones à Faibles Emissions (ZFE) : des villes ont-elles rejoint Paris, Lyon et Grenoble en 2021 ?
- Du plastique recyclé par pyrolyse : le pari fou d'Audi
- Une vente sur cinq en ligne des 2025 : ŠKODA annonce la couleur
- Shaping Mobility Hub, la plateforme en ligne dédiée à l’avenir de la mobilité
- IAA Munich, une autre vision du salon de l'automobile
- Une hybride sur le Dakar ? Le pari fou d'Audi et de Carlos Sainz
- Volkswagen California Festival : Retour sur la fête du combi organisée à Lacanau début Octobre
- Depuis son arrivée sur le marché français au printemps 2020, la Volkswagen ID.3 n’en finit plus de séduire de nouveaux clients.
- 730 chevaux sous le capot de sa Quattro, le roi du drift Ken Block se régale chez Audi
- Prime carburant, que s'est-il passé ?
- Limiteur de vitesse, nous démêlons le vrai du faux
- L’électrique et la révolution du dernier kilomètre
- Passer à l'électrique sans passer à côté des aides : la marche à suivre
- Tout ce qu’il faut savoir sur la nouveauté ID.5
- Deux fois plus d’électriques en 2021
- Extension des Zones à Faibles Émissions : suis-je concerné ?
- Loi Montagne : Les pneus hiver sont-ils vraiment obligatoires en France ?
- Véhicules puissants et fiscalité : quelles exonérations au malus écologique en 2022 ?
- 3 questions pour mieux assurer son véhicule en LOA & LLD
- La e-up! fait son grand retour !
- LOA et LLD : quelle est la bonne durée d'une location ?
- LOA et LLD : comment estimer votre futur kilométrage ?
- Comment entretenir un véhicule électrique sur la durée ?
- A quoi ressemble le contrôle technique pour un véhicule électrique ?
- Entretien, assurance et garanties : les spécificités de l’électrique
- Avec sa mise à jour, la gamme ID devient plus intelligente !
- Comment fonctionne l'aide de 0,15cts/L sur le prix de l'essence ?
- LLD sans apport : est-ce possible ?
- Changer de véhicule pendant votre contrat de LLD
- Restitutions LOA ou LLD : les erreurs à éviter !
- Personnaliser votre assurance auto : quelles options pour quels besoins ?
- LOA d’occasion : comment ça marche ?
- Recharge des voitures électriques : comment se préparer pour cet hiver ?
- Installer une borne de recharge chez vous : quelles aides financières ?
- Nouvelles mobilités
- Restitution | Volkswagen Financial Services
- Particuliers
- Particuliers
- Professionnels
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Pour toutes informations complémentaires ou autres demandes, vous pouvez nous contacter :
• Par téléphone au 09 69 39 33 33 (numéro non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 & de 13h30 à 17h30
Insatisfaction, désaccord, réclamation ?
VOLKSWAGEN FINANCIAL SERVICES a la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service ainsi qu’une information claire et transparente sur nos produits et services. Malgré tous nos efforts, des insatisfactions ou des difficultés peuvent survenir.
Dans ce cas, rapprochez-vous en premier lieu du Service Relations Clientèle.
Vous pouvez leur faire part de votre réclamation par tout moyen à votre convenance. Nous nous engageons à accuser réception de votre demande sous 10 jours et à vous apporter une réponse dans un délai de 2 mois à compter de la réception de la réclamation.
Vous pouvez joindre ce Service :
- Par internet via le formulaire "Réclamation"
- Par téléphone au 09 69 39 33 33 (numéro non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 & de 13h30 à 17h30
- Par courrier à l'adresse suivante :
VOLKSWAGEN FINANCIAL SERVICES
Service Relation Clientèle
11 avenue de Boursonne
BP 61
02 601 Villers-Cotterêts Cedex
Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse ou de la solution apportée par le Service Relations Clientèle, vous pouvez vous adresser :
- Si votre réclamation concerne Volkswagen Bank et ses offres de financement : au Médiateur de l’A.S.F. (Association Française des Sociétés Financières) à l’adresse suivante : Monsieur le Médiateur de l’A.S.F. 75854 Paris Cedex 17 ou par internet sur le site https://lemediateur.asf-france.com.
- Si votre réclamation concerne les assurances proposées par Volkswagen Bank et ses partenaires : à la Médiation de l'Assurance à l’adresse suivante : La Médiation de l’Assurance TSA 50110 75441 Paris Cedex 09 ou par internet sur le site www.mediation-assurance.org.
Le Médiateur ASF vous répondra dans un délai de 2 mois, en toute indépendance et équité. Vous pouvez consulter la charte de la Médiation sur le site www.asf-france.com/mediation
Le Médiateur de l'Assurance dispose d'un délai de trois mois, à compter de la réception des pièces fondant la demande, pour rendre un avis.