L’ID.3, aiment à nouveaux clients pour Volkswagen : Un succès pour cette voiture 100% électrique !

Depuis son arrivée sur le marché français au printemps 2020, la Volkswagen ID.3 n’en finit plus de séduire de nouveaux clients. 

Plus de 144 000 commandes pour l’ID.3 en un an !

Après un peu plus d’une année de présence sur le marché, il est temps de faire un premier bilan de l’ID.3. Et le succès est au rendez-vous : le véhicule s’est classé à la première place des ventes de voitures électriques en juillet et en août 2021. Fin septembre de cette même année, Volkswagen totalisait plus de 144 000 commandes de son ID.3.

La voiture électrique confirme son plébiscite en remportant le Trophée du Véhicule Particulier de l’Année 2021 pour l’ID.3, parmi la centaine de nouveaux modèles en compétition. Ce prix a été attribué par 22 gestionnaires de parc automobile et la rédaction du magazine L’Automobiles & L’Entreprise.

L’ID, une porte d’entrée vers la découverte de Volkswagen 

Parmi les 144 000 commandes passées, environ 50% ont été réalisées auprès de clients qui n’avaient encore jamais conduit de véhicule Volkswagen. Autant d’usagers qui ont découvert la marque grâce à ce modèle 100% électrique. A savoir que le taux de conquête de nouveaux clients s’élève habituellement à 36% pour les autres modèles. 

Après l’ID.3 et ID.4, Volkswagen a présenté son ID.5 début novembre 2021. La marque poursuit son engagement écologique et entend devenir une entreprise totalement neutre en CO2 d’ici 2050. 

Pensez à covoiturer
#SeDéplacerMoinsPolluer