Your browser is not supported.

For the best experience, we recommend using an alternative browser.

RS_vw_icono_MobilityAsService_2400x1600_03_OK.jpg

Mobility as a service

Les stress admninistratifs liés à la voiture sont-ils en train de disparaître ?

Mobility as a Service: il n'a jamais été aussi simple d'avoir une voiture au quotidien

Posséder, utiliser, et entretenir une voiture ... Tout cela prend du temps, demande de l'énergie et de l'organisation ! 

Entre les assurances, les garages et les concessions, les contrats se multiplient et en cas d'imprévu, la tâche se complexifie sérieusement. Mais la mobilité entre dans une nouvelle ère, avec une expérience plus fluide pour l'utilisateur final : le Mobility as a Service.

Mobility as a Service, de quoi parle-t-on?

Le concept de Mobility as a service, c'est le fait de ramener l'expérience utilisateur au cœur du sujet de la mobilité. Le véhicule, l'objet de mobilité est toujours central, mais les services qui l'accompagnent revêtent une importance désormais égale.

Ces services visent à faire disparaître tous les obstacles et les désagréments qui conditionnent l'accès à la mobilité, pour faire du déplacement une expérience simple et agréable.

RS_vw_icono_MobilityAsService_2400x1600_04.jpg

Optimiser l'expérience automobile

Dans le secteur automobile, cette volonté d'optimiser l'expérience se traduit par des offres de services à la carte. L'utilisateur souscrit à une formule qui cible précisément ses besoins en termes de mobilité.

En résumé, l'utilisateur réfléchit désormais à la manière dont il consomme la mobilité pour trouver la meilleure offre de services. 

La solution Abrégio Style proposé par Volkswagen Financial Services

Abregio Style, c'est une offre développée par Volkswagen Financial Services pour simplifier la vie des utilisateurs. Une mensualité unique peut intégrer au choix, à l’assistance, à l’entretien, aux assurances ou aux garanties…

Le conducteur ne paye que l'utilisation réelle de sa voiture et non l'amortissement total. Il a donc accès à des véhicules récents pour un budget mieux maitrisé, parmi les 4 marques premium du groupe: Volkswagen, Audi, SEAT, SKODA.

Avec Abrégio Style, l'utilisateur peut changer de véhicule tous les 2, 3 ou 4 ans, ou bien le rendre ou le racheter. Et la valeur de reprise est prévue dès le départ. 

Fini le stress, place à la conduite !