Notre service de messagerie est momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
-
Particuliers
- Particuliers
- Professionnels
-
Recherche
- Espace Client
- MENU
La pandémie de Covid-19 a mis le monde à l’arrêt. Et si ce coup dur marquait finalement l’avènement des mobilités de demain ?
Janvier 2021, la mobilité a pris un sérieux coup de frein à travers le monde. Ici et là, les acteurs du secteur doivent repenser leur métier pour adapter les déplacements de personnes au contexte actuel. L’occasion de mettre les choses à plat et de penser à plus long terme ? Il semble bien. Grâce à l’inventivité et aux efforts conjugués des industriels automobiles, des pouvoirs publics et des utilisateurs, 2021 pourrait tout à fait être l’année charnière vers la mobilité du futur.
#1 2021, L’Etat réagit et affiche son soutien
Le Plan de Relance Economique se penche sérieusement sur la question de la transition énergétique dans l’automobile. En prolongeant les dispositifs d’aide à la conversion et en instaurant de nouveaux plafonds de bonus, il incite professionnels et particuliers à s’équiper toujours plus proprement !
#3 2021, une prise de conscience du grand public
Les divers confinements et restrictions de déplacement ont rappelé à chacun à quel point la mobilité était précieuse. Cette piqûre de rappel pousse aujourd’hui les conducteurs à envisager une mobilité plus responsable afin qu’elle reste durable…
En définitive, le défi de la relance ressemble de plus en plus à une opportunité. Celle de faire de 2021, l’année de la transition.