- Solutions de financement
- Assurances
- Services
-
Bon à savoir
- Aperçu
- Le rétrofit, ou comment recycler les classiques de l'automobile en véhicules électriques ?
- Durée de vie et dégradation d'une batterie
- Véhicules électriques et longs trajets ? C’est possible !
- Relancer la mobilité tout en accélérant la transition : le défi de l'automobile pour 2021
- Focus sur la gamme électrique du groupe Volkswagen
- Nouveau ID.4 : un SUV 100% électrique
- Combien coûte une voiture 100% électrique en 2021 ?
- Mobilité et déplacements : quelles sont les grandes tendances à horizon 2030
- Tout savoir sur l'entretien d'un véhicule électrique
- Découvrez dès maintenant la gamme ID !
- Bornes de recharge a domicile : quels sont les dispositifs d’aide en 2021 ?
- 5 000 points de charge d’ici 2022 : le Grand Paris passe à l’électrique avec son réseau Métropolis
- Le gouvernement lance son micro-crédit pour les revenus modérés
- Mobility as a service : les stress administratifs liés à la voiture sont-ils en train de disparaître ?
- Projet Trinity : la marque Volkswagen dévoile le futur de la voiture autonome
- Go To Zero : le groupe Volkswagen vise la neutralité carbone à horizon 2050
- Road trip New-York to California : le défi fou de Volkswagen pour son ID.4
- ID.Buzz : la saga combi Volkswagen continue !
- « Electric Eye », un road trip esthétique à travers l'Australie
- SEAT ce véritable champion de la micro-mobilité propre
- Quel financement auto est fait pour moi ?
- un drive-in Volkswagen à Clairefontaine pour France/Allemagne !
- Zones à Faibles Emissions (ZFE) : des villes ont-elles rejoint Paris, Lyon et Grenoble en 2021 ?
- Du plastique recyclé par pyrolyse : le pari fou d'Audi
- Une vente sur cinq en ligne des 2025 : ŠKODA annonce la couleur
- Shaping Mobility Hub, la plateforme en ligne dédiée à l’avenir de la mobilité
- IAA Munich, une autre vision du salon de l'automobile
- Une hybride sur le Dakar ? Le pari fou d'Audi et de Carlos Sainz
- Volkswagen California Festival : Retour sur la fête du combi organisée à Lacanau début Octobre
- Depuis son arrivée sur le marché français au printemps 2020, la Volkswagen ID.3 n’en finit plus de séduire de nouveaux clients.
- 730 chevaux sous le capot de sa Quattro, le roi du drift Ken Block se régale chez Audi
- Prime carburant, que s'est-il passé ?
- Limiteur de vitesse, nous démêlons le vrai du faux
- L’électrique et la révolution du dernier kilomètre
- Passer à l'électrique sans passer à côté des aides : la marche à suivre
- Tout ce qu’il faut savoir sur la nouveauté ID.5
- Deux fois plus d’électriques en 2021
- Extension des Zones à Faibles Émissions : suis-je concerné ?
- Loi Montagne : Les pneus hiver sont-ils vraiment obligatoires en France ?
- Véhicules puissants et fiscalité : quelles exonérations au malus écologique en 2022 ?
- 3 questions pour mieux assurer son véhicule en LOA & LLD
- La e-up! fait son grand retour !
- LOA et LLD : quelle est la bonne durée d'une location ?
- LOA et LLD : comment estimer votre futur kilométrage ?
- Comment entretenir un véhicule électrique sur la durée ?
- A quoi ressemble le contrôle technique pour un véhicule électrique ?
- Entretien, assurance et garanties : les spécificités de l’électrique
- Avec sa mise à jour, la gamme ID devient plus intelligente !
- Comment fonctionne l'aide de 0,15cts/L sur le prix de l'essence ?
- LLD sans apport : est-ce possible ?
- Changer de véhicule pendant votre contrat de LLD
- Restitutions LOA ou LLD : les erreurs à éviter !
- Personnaliser votre assurance auto : quelles options pour quels besoins ?
- LOA d’occasion : comment ça marche ?
- Recharge des voitures électriques : comment se préparer pour cet hiver ?
- Installer une borne de recharge chez vous : quelles aides financières ?
- Nouvelles mobilités
- Particuliers
- Particuliers
- Professionnels
Le successeur zéro-émission du mythique Combi sera commercialisé en 2022
Les amateurs de la marque Volkswagen et du légendaire Combi avaient déjà repéré sa silhouette. L’ID.Buzz figurait en effet parmi les très remarqués concept cars 100% électriques de la marque, aux côtés de l’ID.R (conçue pour la course), de l’ID.Crozz (qui a inspiré l’ID.4), de l’ID.Vizzion (berline première classe) et de l’ID.Buggy. La nouveauté, c’est que l’ID.Buzz devrait être accessible au public dès 2022 !
Combi Volkswagen, un mythe qui dure depuis plus de 70 ans
Le Combi est un véhicule chargé d’histoire ! La sienne commence d’ailleurs en 1950, date de sa première commercialisation sous le nom de T2. Il s’agit seulement du second véhicule produit en série après la Coccinelle.
Tour à tour véhicule utilitaire, de transports de personnes ou de camping, le T2 rencontre un succès considérable tout autour du monde. Dans les années 1970, il sera définitivement associé à l’esprit de voyage et de liberté dans sa version van aménagé.
Sa production s’était arrêtée en 2014, mais l’arrivée de l’ID.Buzz dès l’année prochaine devrait ravir les collectionneurs et les aventuriers.
ID.Buzz, la liberté a de beaux jours devant elle !
La marque a déclaré au printemps que l’ID.Buzz passerait de l’état de concept car à celui de véhicule grand public. Fidèle à ses récentes habitudes sur l’électrique, la firme va décliner l’ID.Buzz dans plusieurs versions, avec des batteries de puissance variable pour répondre à tous les besoins.
Selon les récents communiqués, une version 11kWh devrait voir le jour qui permettrait de parcourir environ 550 km sur une seule charge ! De quoi se faire plaisir sur la route… et constater les progrès réalisés en termes d’autonomie ces dernières années.
Poussant l’idée de liberté encore plus loin, la marque Volkswagen a également laissé entendre qu’une version autonome particulièrement avancée serait prévue pour 2025. Affaire à suivre…