VWFS-ArticleBlog2 - ID a jour.png

Avec sa mise à jour, la gamme ID devient plus intelligente !

Tout ce qui change avec le passage à l’ID software 3.0

Ça y est, l’ID software 3.0 est disponible ! Cette mise à jour du logiciel de bord va être déployé pour toute la gamme ID et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a du nouveau.

Un logiciel de bord qui fait la part belle à la conduite semi-autonome

La dernière version du logiciel de bord ID, la 3.0, importe plusieurs fonctionnalités liées à la conduite autonome de niveau 2.

-        La fonction Park Assist Plus identifie les places de stationnement libres et effectue les manœuvres de manière automatique. Une fonction mémoire permet même de mémoriser 5 manœuvres particulières réalisées par le conducteur.

-        Les performances du pack Travel Assist ont été améliorées. Ces évolutions concernent le régulateur de vitesse adaptatif, le maintien automatique dans la voie et le changement de file.

-        La planification des itinéraires multi-arrêts a été optimisée pour plus de confort sur la gestion des longues distances.

Une batterie plus performante avec le logiciel 3.0

Le nouveau logiciel perfectionne la gestion thermique de la batterie pour une autonomie et un temps de recharge optimaux.

Pour les conducteurs qui possèdent un véhicule ID équipé d’une batterie 77 kWh, la puissance de charge maximale a été repoussée de 125 kW à 135 kW.

Comment passer à l’ID software 3.0 ?

Pensez à covoiturer
#SeDéplacerMoinsPolluer