- Solutions de financement
- Assurances
- Services
-
Bon à savoir
- Aperçu
- Le rétrofit, ou comment recycler les classiques de l'automobile en véhicules électriques ?
- Durée de vie et dégradation d'une batterie
- Véhicules électriques et longs trajets ? C’est possible !
- Relancer la mobilité tout en accélérant la transition : le défi de l'automobile pour 2021
- Focus sur la gamme électrique du groupe Volkswagen
- Nouveau ID.4 : un SUV 100% électrique
- Combien coûte une voiture 100% électrique en 2021 ?
- Mobilité et déplacements : quelles sont les grandes tendances à horizon 2030
- Tout savoir sur l'entretien d'un véhicule électrique
- Découvrez dès maintenant la gamme ID !
- Bornes de recharge a domicile : quels sont les dispositifs d’aide en 2021 ?
- 5 000 points de charge d’ici 2022 : le Grand Paris passe à l’électrique avec son réseau Métropolis
- Le gouvernement lance son micro-crédit pour les revenus modérés
- Mobility as a service : les stress administratifs liés à la voiture sont-ils en train de disparaître ?
- Projet Trinity : la marque Volkswagen dévoile le futur de la voiture autonome
- Go To Zero : le groupe Volkswagen vise la neutralité carbone à horizon 2050
- Road trip New-York to California : le défi fou de Volkswagen pour son ID.4
- ID.Buzz : la saga combi Volkswagen continue !
- « Electric Eye », un road trip esthétique à travers l'Australie
- SEAT ce véritable champion de la micro-mobilité propre
- Quel financement auto est fait pour moi ?
- un drive-in Volkswagen à Clairefontaine pour France/Allemagne !
- Zones à Faibles Emissions (ZFE) : des villes ont-elles rejoint Paris, Lyon et Grenoble en 2021 ?
- Du plastique recyclé par pyrolyse : le pari fou d'Audi
- Une vente sur cinq en ligne des 2025 : ŠKODA annonce la couleur
- Shaping Mobility Hub, la plateforme en ligne dédiée à l’avenir de la mobilité
- IAA Munich, une autre vision du salon de l'automobile
- Une hybride sur le Dakar ? Le pari fou d'Audi et de Carlos Sainz
- Volkswagen California Festival : Retour sur la fête du combi organisée à Lacanau début Octobre
- Depuis son arrivée sur le marché français au printemps 2020, la Volkswagen ID.3 n’en finit plus de séduire de nouveaux clients.
- 730 chevaux sous le capot de sa Quattro, le roi du drift Ken Block se régale chez Audi
- Prime carburant, que s'est-il passé ?
- Limiteur de vitesse, nous démêlons le vrai du faux
- L’électrique et la révolution du dernier kilomètre
- Passer à l'électrique sans passer à côté des aides : la marche à suivre
- Tout ce qu’il faut savoir sur la nouveauté ID.5
- Deux fois plus d’électriques en 2021
- Extension des Zones à Faibles Émissions : suis-je concerné ?
- Loi Montagne : Les pneus hiver sont-ils vraiment obligatoires en France ?
- Véhicules puissants et fiscalité : quelles exonérations au malus écologique en 2022 ?
- 3 questions pour mieux assurer son véhicule en LOA & LLD
- La e-up! fait son grand retour !
- LOA et LLD : quelle est la bonne durée d'une location ?
- LOA et LLD : comment estimer votre futur kilométrage ?
- Comment entretenir un véhicule électrique sur la durée ?
- A quoi ressemble le contrôle technique pour un véhicule électrique ?
- Entretien, assurance et garanties : les spécificités de l’électrique
- Avec sa mise à jour, la gamme ID devient plus intelligente !
- Comment fonctionne l'aide de 0,15cts/L sur le prix de l'essence ?
- LLD sans apport : est-ce possible ?
- Changer de véhicule pendant votre contrat de LLD
- Restitutions LOA ou LLD : les erreurs à éviter !
- Personnaliser votre assurance auto : quelles options pour quels besoins ?
- LOA d’occasion : comment ça marche ?
- Recharge des voitures électriques : comment se préparer pour cet hiver ?
- Installer une borne de recharge chez vous : quelles aides financières ?
- Nouvelles mobilités
- Particuliers
- Particuliers
- Professionnels
Audi Sport Quattro : un mythe pour tous les amateurs de sport auto
Ce cadeau de bienvenue, c’est une Audi Sport Quattro préparée avec un moteur 5 cylindres en ligne turbo qui développe plus de 730 chevaux (736 pour être exact). La voiture de fonction rêvée reconnaît ce passionné de sports mécaniques.
« Audi est la marque qui a enflammé ma passion pour le sport automobile. Je suis extrêmement enthousiaste à l'idée de commencer ce nouveau chapitre. »
Ken Block, le « petrolhead » qui regarde vers l’avenir
Ancien pilote de rallye et drifter de talent (ses vidéos totalisent des millions de vue sur internet), Ken Block pourrait être catégorisé comme un inconditionnel du thermique… A tort, car il est passionné de nouveautés et particulièrement curieux du potentiel de l’électrique.
« La mobilité électrique est l'avenir. Je vois la voiture électrique comme un bond en avant pour nous, en tant que société […]. Mais ce n’est pas tout, c'est aussi une question de performance. J'aime tout ce qui me permet d'aller plus vite. Les voitures électriques peuvent le faire. »
Un esprit pionnier moteur pour ce partenariat
Ken Block est un pionnier. Il est convaincu que l’électrique peut être un nouveau vecteur de performance et il veut se donner les moyens de relever ce challenge. Il avait d’ailleurs bouclé la dernière étape du Dakar 2020 avec le 3ème temps au volant d’un prototype électrique !
Chez Audi, le sport automobile a toujours ouvert la voie aux technologies du futur. La firme compte donc sur cette passion commune de la performance, ainsi que sur le charisme du pilote, pour inspirer les nouvelles générations.